Neutralisation avec à la résine biologique

Un signal pour l'avenir... Innovation !
Devis gratuit

Vous avez une vieille citerne à mazout enterrée impossible à évacuer ?

FAITES COMBLER VOTRE CUVE (À MAZOUT) AVEC LA RÉSINE BIOFILL

Les pouvoirs publics recommandent d’utiliser de la résine pour le comblement, ceci afin d’éviter ultérieurement d’éventuels problèmes au stade du recyclage. La résine Biofill est le matériau le plus écologique agréé par: Leefmilieu Vlaanderen, Bruxelles et la Wallonie.

Martens Cuve Services s’engage doublement pour le plan de politique climatique grâce à la réduction des émissions de gaz à effet de serre !
La résine Biofill n’émet pas de CO2 et elle peut être recyclée après traitement.

Biofill comble votre ancienne cuve jusque dans les moindres recoins. Ce produit inerte est en outre très durable et écologique.
Biofill peut être utilisé pour combler : les réservoirs de carburant, les cuves à mazout, les citernes à mazout, les citernes d’essence, les réservoirs d’eau, les fosses septiques.

La mousse dure Biofill© est une résine synthétique aminoplaste particulièrement durable et écologique. Le produit est fabriqué à base d’eau, urée et matières azotées

Elle ne contient aucun composant chimique !

Biofill© est inoffensive pour l’homme et la nature. Si vous décidez ultérieurement de faire évacuer la citerne à mazout, la résine Biofill injectée peut être recyclée. 

t

CE QU’IL FAUT SAVOIR

  • 2 m³ de résine suffisent pour fabriquer 50 m³ de Biofill
  • Le réservoir à carburant doit d’abord être nettoyé par une entreprise agréée
  • Biofill est un matériau inerte certifié et approuvé en Wallonie, Flandre et à Bruxelles
  • Biofill est 100 % recyclable et biologique
  • Biofill comble totalement votre citerne

 

COMMENT REMPLISSONS-NOUS VOTRE CUVE AVEC BIOFILL?

Avant de combler votre cuve, celle-ci doit être nettoyée en profondeur. Ensuite, un long tuyau par lequel la résine sera injectée est glissé dans la cuve. Cette méthode permet de répartir la résine uniformément dans toute la cuve. Ce qui garantit un remplissage OPTIMUM.

Biofill comble parfaitement le volume de la cuve et vous disposez d’un poids élevé dès le premier jour. Par conséquent, en cas d’élévation de la nappe phréatique, votre citerne à mazout ne remonte pas.

La résistance élevée à la pression (RG) de la résine Biofill peut être adaptée sur place afin d’éviter les affaissements ultérieurs.

BIOFILL constitue une solution plus écologique, elle est inoffensive d’un point de vue environnemental et peut être recyclée.

Aucun produit chimique n’est utilisé, les techniciens ne doivent pas porter de masques ni de combinaisons spécifiques lorsqu’ils remplissent une citerne.

RECONNU PAR LA WALLONIE, FLANDRE & BRUXELLES
Attestation fournie

URGENCE ?

……………………………..
CONTACTEZ-NOUS
0499/51.23.33

Don`t copy text!