PREMAZ devient PROMAZ : Fonds pour l’assainissement
par Martens Cuve Services | Juil 16, 2019 | Dépollution assainissement, NEWS, Promaz | 0 commentaires

L’assainissement des sols contaminés par un réservoir à mazout NON ETANCHE est très souvent très onéreux .
LE FOND PROMAZ est à cet fin constitué afin de soutenir financièrement les particuliers. Ces derniers mois, un cap important a été franchi : définitivement approuvée par les 3 régions ainsi qu’au niveau fédéral.
Puis-je déjà signaler une contamination ?
Bien que le fonds Promaz soit encore en voie de constitution, il vous est possible de déjà communiquer une contamination (présumée) du sol à la suite d’une fuite d’un réservoir à mazout ou de ses conduites.
Consultez le site de Promaz. en vous faisant connaître, vos données seront conservées jusqu’à ce que le fonds Promaz soit opérationnel.
Qui peut bénéficier du fonds PROMAZ?
Source : Informazout / site PROMAZ

10 appels ont été nécessaires pour enfin avoir une solution.
La solution : pomper l’eau avec un aspirateur. Et 3 heures facturées !
Pas de signe de leur part après un rv chez moi qui n’a pas été annulé
J’ai attendu toute la mâtinée et pas de réponse de leur part
Après plusieurs coup de fil et mail je n’ai toujours pas de réponse et rien n’indique qu’ils sont en congé
Je m’inquiète vraiment
Suite à cette déconvenue, on m’a conseillé DVF cuves : quelle professionnalisme ( le jour et la nuit) ! Tout est arrangé et reparé ! Merci à eux !!!
Je n’en dis pas autant du service administratif, car j’attends depuis plusieurs semaines la rectifification de la facture suite une remise non déduite. Je suis pourtant disposé à payer immédiatement, bizarre!
Alain ADAM Jalhay
Société très sérieuse, très sympathique et professionnelle. Très bon rapport qualité-prix. A recommander.
Enlèvement d une citerne mazout... Travail propre et sans odeur. Personnel qualifié et très sympas. Je recommande cette société

Une entreprise à recommander fortement.



Un devis m'est transmis. Avant intervention, il faut payer 30%.
Première intervention prévue lundi fin de journée...ne voyant personne, je téléphone. Réponse : technicien dans les embouteillages. Intervention reportée mardi après-midi. Mardi fin de journée, je téléphone...intervention pas possible.
Je demande à être le premier client afin de ne pas prendre des jours de congé.
Intervention planifiée vendredi 08 heures.
Deux jeunes hommes se présentent, devant l'eurovac, on dirait deux lapins pris dans les phares d'une voiture.
Après une heure, ils ont changé des bagues métalliques serrant les tuyaux sortant de la cuve.
Je reçois la facture et je découvre que l'heure des deux "techniciens" m'est facturée et du matériel non posé. Montant total : 381 euros.
Après réclamation 223 euros.
Je trouve cela très très cher...
Je déconseille fortement cette société.
Il y a mieux à trouver ailleurs !!!
Parfait du début jusqu’à la fin du service et sympa en prime.
Mise à disposition d’une cuve temporaire .
Remis une nouvelle cuve double paroi ....
Merci à l’équipe M.C.S.
Une entreprise à recommander fortement.


En plus c'est Belge , ce n'est pas pour les poches des multinationales 😉
Un grand merci pour... l'intervention rapide.
Rapidité, propreté, gentillesse, travail impeccable.
Je recommande vivement cette sociétéplus

